Système d’écran personnalisé

/Système d’écran personnalisé
Système d’écran personnalisé 2018-04-20T11:31:50+00:00

Jusqu’à 1728 combinaisons.

Le Système d’Écran Personnalisé SEP est l’une des caractéristiques distinctives du groupe Adeo. Il propose des écrans qui répondent aux exigences spécifiques du client et permet la plus grande personnalisation possible de l’écran de projection. Chacun des différents modèles de la gamme présente un profil de base dont les caractéristiques peuvent être modifiées à l’infini !

À partir du modèle de base, il est possible d’obtenir jusqu’à 1728 combinaisons.

Carter

Le carter est la structure qui protège la toile de la poussière accumulée une fois qu’elle a été enroulée.

Les écrans peuvent être produits avec ou sans étui :

Les écrans avec étui peuvent être installés avec la procédure standard (qui favorise l’aspect esthétique et cache les supports muraux).

Les écrans sans étui font gagnés s’installent extrêmement rapidement grâce à un système de fixation rapide et facile. Ce sont des produits idéals pour toutes les applications professionnelles et nomades.

La gamme de modèles sans boîtier répond à des exigences d’installation particulières (telles que la présence de renfoncements, de poutres ou de limitations d’espace).

Couleur du Carter

Les boîtiers sont disponibles en deux couleurs:

  • blanc laqué blanc brillant RAL 9016
  • noir mat laqué RAL 9005.

Les vernis utilisés sont exempts de substances toxiques, conformément aux dernières normes en vigueur en matière de protection de l’environnement.

Hauteur de l’extra drop (bordure supérieure)

Lors de votre achat, vous avez la possibilité de choisir la hauteur de l’extra drop selon vos goûts et vos besoins.

Cette bordure supérieure est ajoutée dans les installations fixées au plafond afin de positionner la surface de projection de façon optimale par rapport au projecteur. Si votre plafond est haut, on choisira un extra drop suffisamment haut pour que l’image arrive à hauteur des yeux.

Motorisation

Il existe trois types de mécanismes de déroulement de la toile:

Le mécanisme Motorisé est composé d’un moteur tubulaire activé par un basculeur monté au mur.

Le mécanisme motorisé avec récepteur radio-intégré permet d’envoyer un signal depuis une télécommande sans fil.

Le mécanisme à déroulement manuel avec treuil.

Position du mécanisme de déroulement

Le moteur ou mécanisme de déroulement manuel peut être positionné sur le côté droit ou gauche du carter. Dans les écrans motorisés, cette option est utile pour rapprocher le câblage du système électrique existant. Dans les modèles manuels, il est possible d’accrocher le treuil du côté le plus pratique pour dérouler et rouler la surface.

Déroulement de la toile

La surface de projection peut être déroulée par l’avant (en particulier en présence d’obstacles sur le mur comme des haut-parleurs, une télévision ou un meuble) ou par l’arrière. Le choix de l’une ou l’autre option entraînera respectivement une distance plus grande ou plus petite entre la surface et le mur.

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Ignorer